Grande liquidation:
Salon, Sofa, Lit, Chambre à coucher, Salle à manger et Matelas
jusqu'à
75 % de rabais


Modalités et Conditions

VOUS DEVEZ ÊTRE PRÉSENT POUR LA LIVRAISON DURANT LES HEURES CHOISIES.

Voici les dispositions du contrat entre Mobiliplus.ca et l’acheteur de biens et services sur ce site internet.

1.Droits et Responsabilités :

- Nous utilisons vos données personnels à des fins administratives et seulement dans l'objectift de répondre aux besoins du client. En aucun temps ces renseignements ne sont divulgués ou vendus à des tiers.

- Le document reçu à la suite de votre achat est un bon de commande. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser toute commande.

- Le client reconnaît avoir reçu une copie du bon de commande et reconnaît que nous ne faisons aucune vente à tempérament ni aucune vente à terme, mais exclusivement d'une vente au comptant.

- L’acheteur doit lire les manuels d'entretien et prendre connaissance de la garantie du manufacturier avant d'utiliser le bien.

2.Modalités d'achat :

LA LIVRAISON S'EFFECTUE 5 À 6 FOIS PAR SEMAINE. INFORMEZ-VOUS AUPRÈS DE NOTRE PERSONNEL SUR NOS PROCHAINES DATES DE LIVRAISONS.

En tout temps, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@mobiliplus.ca, ou nous contacter au 514-274-7144 ou 514-661-3107

afin d'avoir un temps approximatif de livraison.

Paiement:

- Vous paierez à la livraison directement à nos livreurs. (Argent comptant ou débit)

- Vous devez avoir votre carte en main avec le NIP. 

- Transactions sécuritaires avec un terminal de paiement mobile Moneris.

- Nous n'acceptons pas les chèques et nous n'acceptons pas Amex.

Livraison de la marchandise:

- Pour des raisons de sécurité, nos livreurs ne peuvent enlever leurs chaussures / bottes.

- Nous suggérons au client de protéger les revêtements de sol à l'intérieur de la résidence.

- Le client doit s'assurer que les dimensions des embrasures de porte et d'escalier sont assez grandes pour permettre aux livreurs de livrer et de disposer la marchandise sans contrainte.

- La signature d'une personne d’âge majeur (18 ans ou plus) est requise à la livraison.

- Nos livreurs ne déballeront pas la marchandise. Ils dégageront les emballages seulement pour permettre la vérification de couleur.

- Nos livreurs ne font aucun assemblage, aucun branchement et aucun déplacement de meuble ou d'appareil.

- Aucun ramassage et déplacement des vieux meubles ou toute autre marchandise.

Nous ferons de notre mieux pour livrer votre marchandise à la date confirmée avec vous. Par contre, certains imprévus pourraient survenir : conditions climatiques ou routières difficiles, délai de livraison d’un fournisseur non respecté, bris mécanique d'un camion, etc. Pour ces raisons, Mobiliplus.ca ne peut pas être tenu responsable du non-respect de la date prévue. Mobiliplus.ca ne sera tenu responsable d'aucun retard dans la livraison des biens commandés et le client reconnaît par les présentes que tout retard de la livraison ne peut être imputé qu'au manufacturier.

Le client doit s'informer si le service de livraison est gratuit à son adresse avant de commander.

Si l'adresse de livraison n'est pas dans notre rayon de livraison, nous nous gardons le droit d'annuler la commande. 

Un représentant de notre équipe de livraison communiquera avec vous dans un délai de 24 heures ouvrables afin de convenir avec vous d'une date de livraison de vos achats.

3. Garantie :

Si un produit acheté est défectueux ou une pièce est manquante, le client devra communiquer avec le département de service à la clientèle (info@mobiliplus.ca), ou nous contacter au  514-661-3107 dans les 4 jours suivants la livraison.

Nous remplacerons les pièces, réparerons ou échangerons l'article en entier selon notre discrétion. 

AUCUN RETOUR-AUCUN REMBOURSEMENT-AUCUN ÉCHANGE.

Vous avez 60 jours de garantie sur le produit.

La garantie du manufacturier couvre la marchandise.

Tous les prix sont en dollars canadiens,payables en dollars canadiens et peuvent changer sans préavis.

Taxes en sus. 

Le client accepte les conditions fixées par le présent contrat en ligne relatif aux biens, services et informations fournis sur le site.

Les clients qui ont des problèmes ou des questions concernant les articles qu'ils ont achetés doivent contacter le service après-livraison à info@mobiliplus.ca ou au  514-661-3107