Grande liquidation:
Salon, Sofa, Lit, Chambre à coucher, Salle à manger et Matelas
jusqu'à
75 % de rabais


Livraison et Paiement


Livraison :

LA LIVRAISON S'EFFECTUE 5 À 6 FOIS PAR SEMAINE. INFORMEZ-VOUS AUPRÈS DE NOTRE PERSONNEL SUR NOS PROCHAINES DATES DE LIVRAISONS.

En tout temps, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@mobiliplus.ca, ou nous contacter au  514-661-3107

afin d'avoir un temps approximatif de livraison.

Paiement:

- Vous paierez à la livraison directement à nos livreurs. (Argent comptant ou débit)

- Si vous payez par carte de débit le livreur fera la transaction avec vous.

- Transactions sécuritaires avec un terminal de paiement mobile Moneris.

- Nous n'acceptons pas les chèques et nous n'acceptons pas Amex.

- Assurez-vous que votre limite de paiement (Débit) est suffisante pour le paiement. 

Livraison de la marchandise:

Pour des raisons de sécurité, nos livreurs ne peuvent enlever leurs chaussures / bottes.

Nous suggérons au client de protéger les revêtements de sol à l'intérieur de la résidence.

Le client doit s'assurer que les dimensions des embrasures de porte et d'escalier sont assez grandes pour permettre aux livreurs de livrer et de disposer la marchandise sans contrainte.

La signature d'une personne d’âge majeur (18 ans ou plus) est requise à la livraison.

Nos livreurs ne déballeront pas la marchandise. Ils dégageront les emballages seulement pour permettre la vérification de couleur.

Nos livreurs ne font aucun assemblage, aucun branchement et aucun déplacement de meuble ou d'appareil.

Aucun ramassage et déplacement des vieux meubles ou toute autre marchandise.

Les clients qui ont des problèmes ou des questions concernant les articles qu'ils ont achetés doivent contacter le service après-vente à info@mobiliplus.ca ou au  514-661-3107