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Salon, Sofa, Lit, Chambre à coucher, Salle à manger et Matelas
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F.A.Q

1.Où est situé notre magasin ?

7144, boul Saint-Laurent, (petite Italie) Montréal, QC H2S 3E2.

2.Est-ce que je peu retourner le produit si je ne l'aime pas.

Non, il est important d'être certains qu'on aime le produit avant de le commander.

Pourquoi ? Déplacer un camion de livraison est coûteux, mais aussi pour des questions d'hygiène et de salubrité (punaises de lit, odeur, animaux, etc.)

3.Quel est la garantie que vous offrez?

Vous êtes couvert par la garantie du manufacturier, variant de 10 jours à 1 an. Pour plus de précision, informez-vous auprès de notre personnel.

4.Est-ce que je dois payer avant la livraison?

Oui, vous avez la possibilité de payer directement le reste à nos livreurs. (débit ou argent comptant)

5.Quand allez-vous livrer?

Un représentant de notre équipe de livraison communiquera avec vous dans un délai de 24 heures ouvrables afin de convenir avec vous d'une date de livraison de vos achats.

6.Donnez-vous une heure précise de livraison?

Une fourchette d'heure vous sera communiquée et nos livreurs vous contacteront 1 heure a 2 heures en avance.

Il est important d'être présent à l'adresse de livraison et de l'attendre sur place, sans quoi vous risquez de patienter

quelques jours supplémentaires. S'il y a de l'attente ou un retard de votre part, nos livreurs

quitteront les lieux avec votre marchandise.

7.Est-ce que les achats en ligne sont sécurisés? 

Oui, très sécuritaire. Nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layer).

8.Qui dois-je contacter en cas de défectuosité ou de pièces manquantes?

Notre service à la clientèle au  514-661-3107 ou envoyez-nous un mail à  info@mobiliplus.ca

9.Est-ce que vos livreurs déposeront les meubles à l'intérieur de mon habitation?

Oui, dans la pièce que vous leur indiquerez. Cependant les couloirs et escaliers doivent êtres dégagés et assez large pour permettre de passer librement. Dans le cas contraire, les boîtes seront laissés dans le vestibule. 

10.Allez-vous ouvrir les boîtes avant de partir?

Vous pouvez demander à vérifier la couleur et l'état général du produit, cependant pour une raison de temps les livreurs ne pourront pas examiner pièce par pièce la totalité des morceaux. Vous disposez de 3 jours suivants la livraison pour nous contacter en cas de défectuosité ou pièce manquante.

11.Pouvez-vous déplacer ou sortir à l'extérieur un vieux meuble?

Pour des raisons d'assurance, de sécurité et d'hygiène nous ne permettons pas aux livreurs de déplacer vos vieux meubles.

12.Allez-vous installer/assembler les meubles lors de la livraison?

À moins que vous ayez payés le service d'assemblage, nos livreurs ne feront aucun assemblage. Pour tout problème rencontré en cours de commande, contacter (info@mobiliplus.ca) aux heures suivantes:

Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h00.